Tu veux développer le rayonnement de ton association / OBNL / organisme communautaire?

Tu aimerais développer la stratégie de marketing web et réseaux sociaux ?

Et pourquoi pas en profiter pour valider le plan de communication?

MA SPÉCIALITÉ: Stratégies de marketing web, réseaux sociaux et de communication adaptées à la réalité des associations / obnl / organismes communautaires. 

J’ai travaillé pendant la moitié de ma carrière dans des organismes et aidé de très nombreuses associations, de même que des municipalités… Manque de connaissances stratégiques et techniques, manque de temps, peur de déranger les gens, besoin de se renouveler… Je peux t’accompagner dans la création, la réalisation et l’exécution de tes stratégies de marketing sur le web et les réseaux sociaux afin de rejoindre ta clientèle actuelle et future. Car faire des affaires sur le web, plus que jamais, c’est possible et ce n’est pas seulement pour les entrepreneurs qui vendent des produits physiques, contrairement à ce que plusieurs personnes pensent! Le commerce électronique, c’est gagnant, même pour les associations / obnl /organismes!

Formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail (certificat # 0060147) aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.


Voici les services offerts pour les associations / obnl /organismes

« Je suis ce que je suis, parce que vous êtes ce que vous êtes! » – Ubuntu

formation sur les réseaux sociaux (facebook, instagram linkedin et twitter

Que toi et ton équipe soient des niveaux débutants, intermédiaires ou avancés, cela permettra d’apprendre des trucs stratégiques et techniques afin de devenir plus autonome.

STRATÉGIE DE COMMUNICATION SUR LE WEB ET LES RÉSEAUX SOCIAUX

Les besoins des membres et des utilisateurs vont évoluer dans le temps. C’est important de bien cerner ceux-ci et d’adapter les moyens de communication et le message en fonction de chacun.

analyse diagnostique de la présence sur le web et les réseaux sociaux

Avant tout, il faut faire un diagnostic des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces en regard de vos actions sur le web et les réseaux sociaux. 

Réseautage / marketing / vente en personne et par les médias sociaux et le pitch d’ascenseur

Le réseautage, la communication humaine et authentiques, cela s’apprend. La vente, pour mieux faire connaître ses services aux clients ciblés, ça se prépare. Il ne faut pas en être gêné car vous existez pour aider la communauté!

Ça te convient! Viens voir les formations sur mesure qui sont aussi disponibles…

Clients & Partenaires

Voici seulement quelques exemples des clients qui m’ont fait confiance dans les derniers mois et les dernières années.

Je peux aussi te fournir d’autres références au besoin!

C’EST LE TEMPS DE PASSER À L’ACTION!

Une approche personnalisée et un accompagnement selon tes propres objectifs, parce que tu le mérites

Mes services sont disponibles en ligne et en présentiel (lorsque cela sera de nouveau possible!).